Mzjul Posted January 15 Share Posted January 15 Bonjour à tous, comme mentionné dans le titre, j'ai un problème de deconnexion intempestive de ma souris sur le dongle USB, je suis obligé de l'utiliser en filaire en permanence. J'ai aussi un clavier K100 RGB qui (bien plus rarement) se déconnecte ponctuellement et n'est plus reconnu par ICUE (power en rouge apparait en haut à droite). J'ai deux dongle, mais j'en utilise un seul pour les deux périphériques, j'ai essayé d'utiliser les deux mais sans succès (l'un des deux dongle semble pas mal bugguer...). J'ai essayé presque tous les ports USB de ma tour. Avez vous des idées ? Julien Martinez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 16 Corsair Employee Share Posted January 16 Bonjour, Quand vous indiquer 1 dongle sur deux, cela signifie que vous utilisez un clavier K100 Air? Concernant vos problèmes de connection, à quel emplacement est positionné votre dongle ? Avez vous d'autre périphériques WiFi ou routeur WiFi qui pourrait interférer avec votre dongle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts