Jump to content
Corsair Community

Corsair iCue link Problème surintensité du capteur


Revenrek

Recommended Posts

23 hours ago, Revenrek said:

Salut ! J'ai actuellement 4 ventilateur QX120 branché sur mon Hub iCue link et j'ai ce message qui apparaît. 

J'aimerais de l'aide s'il vous plaît

IMG_20231216_212812.jpg

 

5 hours ago, KungFuPanda said:

La même depuis hier surement du a un mise a jour a voir si d'autres on le même souci

Regardez la règle des 7 composants maximum pour un port.

Je pense qu'il y a plus de 7 composants par port.

7 ventilateurs pour 1 port fonctionneront bien, mais 6 ventilateurs et 1 pompe pour 1 port poseront des problèmes. Vérifiez votre installation.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Quelques points supplémentaire à tester avant d'ouvrir un ticket auprès de notre support
https://help.corsair.com/hc/p/email-us
En cas d'ouverture de ticket, merci de revenir vers moi avec le numéro de celui-ci.


Forcer la mise à jour du firmware du hub la version 1.6.336 corrige normalement ce problème


Une mise à jour du bios et des drivers permettent aussi d'aider à résoudre le problème.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Whisper_119 said:

bonjour je crois avoir le meme probleme, je viens de recevoir mon pc avec le rgb full corsair 

de plus je n'arrive pas a controlé l'écran lcd du watercooling 

ni la carte mere asus ou les led philips hue et nanoleaf ??

image.thumb.png.1cfde324c3c856b3bca124a308d37dd4.png

image.png.69ffc9dcc6e36bb87d01e7bddd864240.pngimage.thumb.png.54efd35ce14e0d6e5f2f373641ae6e6b.png

Bonjour, connectez seulement 5 ventilateurs avec la pompe. Vous n'obtiendrez pas cette erreur, je pense.

J'ai un 18qx et une pompe. 6 ventilateurs et la pompe obtiennent toujours l'erreur.

Chaque port a un maximum de 7 composants mais la pompe à lcd prend 2 composants, je ne comprends pas pourquoi. Donc avec 5 ventilateurs et une pompe, il n'y a pas de problème.

Link to comment
Share on other sites

pour les nanoleaf, carte mere et philips hue c'est bon

j'ai également branché 6 ventilo sur un link hub et le watercooling solo sur un autre link hub 

pour le watercooling c'est bon, mais les 6 ventilo son buggé des fois ne tourne pas après redémarrage il fonctionne mais clignotent en rouge et d'autre fois ca fonctionne nickel mais pas plus de quelque heure 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, même problème avec un h150i plus 3 ventilateurs supplémentaires (h150i et ces 3 ventilateurs sur 1 hub et les 3 autres ventilateurs sur le second hub) j'ai également testé de mettre les 6 sur un hub et le h150i seul sur le second et toujours le même problème. merci

Link to comment
Share on other sites

Pareil depuis Noël mon icue Link h150i rgb clignote rouge et marque surintensité mais continue de fonctionner normalement et refroidit le processeur correctement mais malencontreusement je ne peux pas changer les couleurs il reste en rouge clignotant 

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Comme indiqué précédemment des mises à jour d'iCUE et du firmware ont été déployés pour résoudre le problème d'affichage de surintensité.

Si le problème persiste merci d'ouvrir un ticket afin que nos équipes puissent vous demander les log d'iCUE nécessaire à la reproduction et l'identification du problème

https://help.corsair.com/hc/p/email-us

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour,

Le problème est connu de nos services.
Nous avions déployer une correction désactivant complètement la surveillance puis celle-ci a était retiré.
Un nouveau patch correctif devrait arriver dès que possible.

Vous pouvez donc ignorer pour le moment l'indication d'alerte de surcharge.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...