Jump to content
Corsair Community

Boitier iCUE 220T avec 3 ventilateurs SP120, compatibilité avec ventilateurs LL120


bR0sta

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un boitier Corsair le iCUE 220T, avec lequel j'ai reçu 3 ventilateurs pour la façade avant qui sont les SP120, j'ai également acheté le refroidissement par eau Corsair H100 platinium qui contient 2 ventilateurs LL120, je compte M'acheter également un troisième ventilateur LL120 pour le mettre à l'arrière du boitier.

 

Cependant, je me pose la question, à savoir si je peux synchroniser et contrôler le RGB des 6 ventilateurs (par exemple tout mettre en blanc) avec le Hub Controller que Corsair fourni avec le boitier qui à 6 slots sachant que ceux de la façade sont des SP120 et les 3 autres des LL120.

 

Merci de vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Alors une synchronisation de couleur unique est possible.

 

Cependant pour les autres effets cela ne sera pas possible.

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul type de ventilateur sur le contrôleur fournit avec le boitier iCUE 220T

 

Dans votre cas l'installation du troisième ventilateur LL120 ne pourra pas avoir lieu sans achat d'un second contrôleur RGB iCUE.

 

Si vous souhaitez contrôler tous les ventilateurs avec un seul contrôleur RGB, vous devez utiliser des ventilateurs identique.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors une synchronisation de couleur unique est possible.

 

Cependant pour les autres effets cela ne sera pas possible.

Vous ne pouvez utiliser qu'un seul type de ventilateur sur le contrôleur fournit avec le boitier iCUE 220T

 

Dans votre cas l'installation du troisième ventilateur LL120 ne pourra pas avoir lieu sans achat d'un second contrôleur RGB iCUE.

 

Si vous souhaitez contrôler tous les ventilateurs avec un seul contrôleur RGB, vous devez utiliser des ventilateurs identique.

 

D'accord merci pour votre réponse rapide, si je veux une synchronisation de couleur unique ? que doit-je faire, brancher chaque ventilateurs sur le contrôleur ? De plus, pourrais je avoir un effet d'apparitions de cette couleur unique ? (Clignotement, etc..)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...