kanine Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bonjour, Voici mon problème, la LED orange/verte ne s'allume plus lorsque je veux le mettre à charger sauf une fraction de seconde de temps en temps au moment du branchement. La LED bleu ne s'allume plus non plus. En définitive plus rien ne marche. Cela est arrivé au lendemain d'une soirée où je l'avais laissé allumé donc à une décharge complète. Y a t'il une solution ou bien la batterie est elle tout simplement morte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted May 14, 2014 Corsair Employees Share Posted May 14, 2014 Bonjour Généralement nous conseillons de faire la manipulation suivante : 1) Débranchez le câble USB du casque. 2) Laissez le casque se déchargé jusqu'à ce que la LED orange disparaît . Cela peut prendre jusqu'à 6 heures donc je conseille de le laisser toute la nuit . 3) Une fois que le voyant orange est éteint , rebranchez le câble USB et NE PAS UTILISER LE CASQUE jusqu'à ce qu'il soit complètement chargée , comme indiqué par une LED verte. 4) Profitez de votre casque. Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter votre revendeur pour entamer une procédure de Service Après Vente. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanine Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Justement je ne peu pas décharger le casque car il ne s'allume plus, les LED restent éteintes qu'il soit branché ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Aurel Posted May 20, 2014 Corsair Employees Share Posted May 20, 2014 Bonjour Veuillez prendre contact avec votre revendeur afin de procéder a une demande de service après vente de votre produit. Cordialement Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.