Jump to content
Corsair Community

Corsair iCue H115i RGB PRO XT, RGB ne fonctionne pas


Bluetouffe

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté il y a un an sur LDLC une tour, depuis que je l'ai reçu, le RGB  de mon H115i n'a jamais fonctionné, j'ai aussi un casing Corsair Carbide SPEC-OMEGA RGB dont le RGB des ventilateurs n'ont également jamais fonctionné. J'habite loin donc je ne peut pas renvoyer le PC, mais j'ai envoyé une photo au tech et ce n'est pas un soucis de branchement.

Donc je me suis tourné vers les grosses têtes d'internet, j'ai suivis quelques conseil et tuto que j'ai pu trouver, après avoir totalement désinstallé Icue et avoir installé Corsair Link mes ventilateurs s'allume mais toujours pas mon WC, j'ai essayer de tout désinstaller et réinstaller Icue (c'est la que j'ai vu que sans Icue mes ventilo se rallumer), j'ai essayé de forcer la MAJ des firmware toujours rien, j'ai l'impression que c'est une incompatibilité entre deux logiciels mais j'ai rien qui pourrait causer ça...

Merci d'avance pour l'aide apportée 

Link to comment
Share on other sites

Petit Update :

J'ai re-téléchargé Icue et j'ai ajouté mes ventilateurs de mon casing au "réglage de l'éclairage", je ne comprend pas pourquoi ils ne se sont pas ajouté directement mais bon... Au moins un problème de réglé.

Plus que mon H115i RGB PRO XT a trouver une solution !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Pouvez vous poster des photos de votre configuration ?
Au vu de la configuration RGB que vous indiquez vous auriez besoin de trois emplacements USB interne, ce qui est extrêmement rare sur les cartes mères. Il est fort probable que votre H115i RGB PRO XT ne soit pas relié en USB à votre carte mère.

Quelle est la référence de votre alimentation ? Celle-ci peut également être en cause si elle ne possèdent pas le +3.3V sur le connecteur SATA.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...