Jump to content
Corsair Community

Branchement RGB hub xommander pro


Jeremimss08

Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens de monter mon premier build, je rencontre un léger problème concernant le système RGB, j'ai installé deux RGB hub sur lesquels j'ai brancher 7 ventilateur, j'ai également un commander pro sur lequel j'alimente 6 des 7 ventilateurs un est branché en direct sur la carte mère, au niveau du RGB je n'arrive pas a synchroniser tout le RGB, lorsque je vais sur icue, il y a parfois le même ventilateur et éclairer sur deux canaux,  lorsque je retourne sur le hub il y en a qui s'éteigne, je pense qu'il y a une erreur sur les branchement je n'arrive pas a trouver d'où cela provient, de plus j'ai des ventilateur différent, 6 SP RGB ELITE, et 1 LL120 rgb. Le problème peut-il provenir de cela? Lorsque je vais sur icue il faut indiqué le modèle du ventilateur pour que ca fonctionne je doit les enregistrer sur bande led dans icue sinon ca ne fonctionne pas tres bien.

 

Quelqu'un pourrait peut-être m'aider please??

 

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

iCUE fonctionne par nombre de LED par équipement.

Idéalement il ne faut pas mélanger des ventilos différents sur le meme hub.

Un hub pour les SP120 (8 LED), et un hub avec le LL120 (16LED si je me rapelle bien).

les bandes LED corsair ont 10 LED donc ca ne match avec aucun ventilateur, ca causera toujours des soucis selon les effets.

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, LeDoyen said:

iCUE fonctionne par nombre de LED par équipement.

Idéalement il ne faut pas mélanger des ventilos différents sur le meme hub.

Un hub pour les SP120 (8 LED), et un hub avec le LL120 (16LED si je me rapelle bien).

les bandes LED corsair ont 10 LED donc ca ne match avec aucun ventilateur, ca causera toujours des soucis selon les effets.

Oui je me suis dit que ca pouvez venir de ça, faut-il que je remplace mes ventilateurs? Ou je peu mettre 6 sur un hub et le LL120 sur le second Hub? Et pour pour le commander je peux brancher que 6 ventilateurs est-il possible de brancher 2 sur un seul port? 

 

Merci beaucoup pour ta réponse ca m'éclaire un peu 🤣😅 j'espère que mon rgb fera de même 🤣

Link to comment
Share on other sites

tu peux mettre 6 sur un hub, et un sur l'autre oui 🙂

C'est un type par port RGB, chaque hub est sur un port différent.

Pour le contrôle de la vitesse oui, tu peux mettre deux ventilateurs sur un meme port avec un splitter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...