Erizu Posted October 6, 2023 Share Posted October 6, 2023 Bonjour, J'ai reçu un nouvel USB dongle pour mon casque HS70 Pro Wireless et je narrive pas à le connecter a mon casque. L'USB dongle est reconnue par l'ordinateur mais pas par le système ICue comme ça l'était avec mon ancien. Quelle est la méthode pour les faire connecter ? Sachant que j'ai réinstaller la nouvelle version de ICue et fait toutes les mises à jours possible pour essayer de les connecter. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted October 9, 2023 Corsair Employee Share Posted October 9, 2023 Bonjour, Votre nouveau dongle USB est il reconnus par iCUE ? Si oui alors il faut resynchroniser votre casque et votre dongle via le logiciel. Avez vous essayez de réinstaller entièrement iCUE ? https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts