Kraken57 Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour, Savez vous comment activer le son 7.1 sur iCue pour mon casque Hs70 Wireless ? Car au niveau du son gaming, j'entend pas les bruits de pas à l'endroit ou ils sont . Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 11, 2021 Corsair Employee Share Posted March 11, 2021 Bonjour, Vous avez uniquement à activer la fonction dans iCUE, une icone est présent au niveau des niveau sonore. Attention, l'activation du 7.1 sous iCUE ne peux pas être effectué si l'activation de windows sonic est présent. [ame] [/ame] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraken57 Posted March 11, 2021 Author Share Posted March 11, 2021 Bonjour, Oui je sais qu'avec windows sonic je ne peux rien faire sur icue mais même quand y'a pas windows sonic je ne peux pas du tout mettre le 7.1. Est ce qu'avec le HS70 un dongle usb est fourni avec ?(car j'ai cru voir ça sur le site Corsair mais je ne l'ai pas eu dans la boite) Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 12, 2021 Corsair Employee Share Posted March 12, 2021 quel version du HS70 vous possédez ? La version Wireless est fournit avec un dongle USB. La version BT elle n'est pas fournit avec un dongle USB et le support du 7.1 passe par une connection filaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraken57 Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 J'ai la version BT et même par câble je ne peux pas activer le 7.1. De toute façon iCue ne le détecte pas sans le câble (Est ce normal d'ailleurs ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted March 15, 2021 Corsair Employee Share Posted March 15, 2021 La version BT du HS70 ne permet pas le support du 7.1 virtuel depuis iCUE. Il vous faudra utiliser windows Sonic. Concernant la non détection de casque par iCUE en mode jack ou bluetooth cela est normal. Ces types de connection ne permettent pas à iCUE d'obtenir une bande passante suffisante pour les contrôler, il ne les détectera donc pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts