Eylien Posted July 27, 2019 Share Posted July 27, 2019 Bonjour cela fait maintenant 2 mois que ma souris ne peut plus faire de clic molette et cela commence à sérieusement m'"handicaper" car je l'utilise beaucoup au quotidien. J'ai fait quelques tests comme: -Débrancher la souris,la rebrancher -réinstaller ICUE Puis j'ai décidé de changer de souris pour tester et le clic molette marcher sur celle-là donc il y a de grande chance pour que ça vienne de la souris. Du coup je sais pas trop quoi faire Appart la démonter ou la remplacer Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment cool Merci Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted July 29, 2019 Corsair Employees Share Posted July 29, 2019 Bonjour, Le clic molette est il toujours présent en terme de sensation lors de l'appuie ? Avez vous vérifié que vous n'aviez pas affecté une autre fonction au clic dans iCUE? Depuis quand avez vous votre souris ? Cordialement, Brice | Corsair France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akadoc Posted April 11, 2020 Share Posted April 11, 2020 Bonjour. Je suis aussi propriétaire d'une scimitar pro. Depuis 2 jours j'ai exactement le même problème. Clic molette présent au son et à la sensation, mais aucun effet sur l'ordinateur Logiciel à jour C'est déjà ma seconde scimitar, la première me fut échangé par le revendeur (problème de clic molette aussi). Donc l'actuelle à moins de 11 mois. Je trouve étrange que se problème soit récurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 14, 2020 Corsair Employees Share Posted April 14, 2020 Bonjour, Avez vous essayé d'affecter une macro à votre molette ? Si oui celle-ci ne fonctionne pas également ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akadoc Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 Affrimatif. Macro créer sur le clic molette. Mais aucun résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted April 21, 2020 Corsair Employees Share Posted April 21, 2020 Désolé du delais je de réponse je pensais vous avoir répondu. Il faut effectuer une demande de remplacement de la souris auprès du support international : https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rofii Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 Bonjour, je me permets de réutiliser ce topic. Je rencontre également le problème de clic molette, je pense qu'il s'agit d'un faux contact en tout cas, ce n'est pas un problème de software. Serez t-il possible d'avoir un schéma de la carte électronique de la souris scimitar ? Ceci me permettrait de ressouder si possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted October 8, 2020 Corsair Employees Share Posted October 8, 2020 Bonjour, Malheureusement je ne peux pas communiquer ce type d'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts