IZR Posted December 14, 2019 Share Posted December 14, 2019 Bonjour, J'ai un soucis, j'ai commandé un clavier corsaire k55 rgb. Il fonctionne bien cependant il n'est pas reconnu dans corsaire icue... Merci d'avance si vous avez des solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 16, 2019 Corsair Employee Share Posted December 16, 2019 Bonjour, Avez vous vérifié que la LED d’arrêt défilement ne clignotait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IZR Posted December 16, 2019 Author Share Posted December 16, 2019 Bonjour, Avez vous vérifié que la LED d’arrêt défilement ne clignotait pas ? Bonjour, Merci beaucoup la led clignotait. J'ai donc reset le clavier avec FN+F4 et débrancher rebrancher le clavier. Il est maintenant reconnu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 17, 2019 Corsair Employee Share Posted December 17, 2019 Vous pouvez également simplement maintenir les touches F1 + Verrouillage windows pendant quelques seconde pour passer du mode bios au mode classique et inversement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clyron Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Bonjour, j'ai le même soucis mais j'ai pas de LED qui clignote... Mon K55 rgb n'est pas détecté par icue, j'ai essayé la manip F1+ Verrouillage windows mais rien ne se passe. Comment savoir quand il passe du mode bios au mode classique svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 3, 2020 Corsair Employee Share Posted February 3, 2020 Bonjour, Vous pouvez identifier le mode bios grâce à la LED arrêt défilement qui clignote. Le passage d'un mode à l'autre fait clignoter le clavier. Avez vous essayé d'effectué un reset de votre clavier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clyron Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 (edited) Je n'ai aucun clignotement quand je fais le la manip f1 + Verrouillage windows. Et j'ai essayé aussi de reset mon clavier en gardant ma touche echap enfoncé. En revanche il détecte bien ma souris scimitar pro Edited February 3, 2020 by clyron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted February 4, 2020 Corsair Employee Share Posted February 4, 2020 Bonjour, Votre clavier fonctionne il en dehors de la détection par iCUE? Les LED de verrouillage numérique et majuscule fonctionne elle correctement ? Le RGB de votre clavier fonctionne il correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clyron Posted February 4, 2020 Share Posted February 4, 2020 Oui il fonctionne correctement en dehors de la détection. Les led et le RGB fonctionnent aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iWeeZy Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Bonjour, J'ai le même problème que clyron, depuis 2 jours mon K55 RGB est sur iCue mais avec un petit panneau Attention rouge. J'ai essayé de désinstall/réinstall iCue, effacer la mémoire de l'appareil, mettre à jour le micrologiciel, rien y fait le clavier reste en mode arc-en-ciel rgb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 5, 2020 Corsair Employee Share Posted May 5, 2020 Bonjour, Avez vous essayé de réinitialiser le clavier ? Pour cela débrancher votre clavier. Appuyez sur la touche ECHAP et maintenez la touche appuyez; Rebranchez votre clavier Relâchez votre touche echap après quelques secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iWeeZy Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 Oui j'ai déjà essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 6, 2020 Corsair Employee Share Posted May 6, 2020 Dans ce cas il vous faut ouvrir un ticket auprès du support international : https://help.corsair.com/hc/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
iWeeZy Posted May 7, 2020 Share Posted May 7, 2020 Déjà fait mais je n'ai pas eu de réponse en 4 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
mayhem13 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Bonjour, Votre clavier fonctionne il en dehors de la détection par iCUE? Les LED de verrouillage numérique et majuscule fonctionne elle correctement ? Le RGB de votre clavier fonctionne il correctement ? Bonjour, J'ai le K65 et ICUE ne le reconnaît pas. Il le reconnaît seulement si je le débranche et le rebranche pc allumé. J'ai essayé votre technique de reset mais ça ne marche pas. Le clavier fonctionne et il s'allume bien en rouge, mais si j'appuie sur la touche maj, la led en haut à droite du clavier ne s'allume pas. Pouvez-vous m'aider? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 5, 2021 Corsair Employee Share Posted January 5, 2021 Bonjour, Utilisez vous d'autre logiciel de gestion de RGB tel que Dragon Center ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mempamal Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 bonjours j'ai également un k55 rgb depuis peu et ICUE N'EN VEUT PAS j'ai absolument tout éssayé. le clavier reste allumé en rouge statique version icue 3.37.140 version clavier 30.08 et ce n'est pas un probleme de clavier vu qu'en désinstallant icue celui-ci fonctionne parfaitement et le rgb de mon void pro wireless ne fonctionne pas non plus sous icue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted January 11, 2021 Corsair Employee Share Posted January 11, 2021 Bonjour, Utilisez vous dragon center ou tous autre logiciel de gestion RGB? Avez vous vérifié que votre clavier n'étais pas en mode bios ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jedeon Posted January 13, 2021 Share Posted January 13, 2021 mon k60 cherry n'est pas reconnue pas icue je les réinitialiser mais rien du coup je c'est plus quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mido Posted April 24, 2021 Share Posted April 24, 2021 bonjour, j'ai actuellement le même problème que sur ce topic, avec un k55 rgb pro (non détecté sur iCUE) le clavier n'a aucune led clignotante, je n'arrive même pas a passer en mode bios (FN+F4 ou F1+ touche Windows) rien a faire... oui j'utilise un logiciel de gestion rgb (RGB fusion de gigabyte) auriez-vous une solution? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 26, 2021 Corsair Employee Share Posted April 26, 2021 Bonjour, Avez vous essayé de réinitialiser le clavier ? Débranchez le clavier Maintenez la touche Echap Rebranchez le clavier Relâchez la touche Echap Utilisez vous bien la dernière version d'iCUE ? (La version PRO nécessite la dernière version du logiciel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mido Posted April 26, 2021 Share Posted April 26, 2021 bonjour, merci pour la précision, j'ai du prendre directement la dernière version sur la page d'iCUE car celle sur la page du clavier en question n'est pas la dernière. mais maintenant cette dernière version m'indique que mon clavier n'est pas a jour mais une erreur se produit a chaque fois que j'essaye de mettre a jour le clavier par le biais d'iCUE. j'ai tester plusieurs port USB mais rien a faire... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted April 27, 2021 Corsair Employee Share Posted April 27, 2021 Quel type d'erreur rencontrez vous lors de cette tentative de mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mido Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 il est simplement écrit "Une erreur s’est produite et le firmware n’a pas été mis à jour. Appuyez sur Réessayer pour répéter l’opération." et impossible de faire la mise a jour 1.2.18 du clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 10, 2021 Corsair Employee Share Posted May 10, 2021 Bonjour, L'erreur étant persistante, il vous faudra possiblement effectuer cette mise à jour manuellement. Pour cela, il vous faut effectuer une demande auprès du support pour obtenir le fichier de mise à jour. https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts