Jump to content
Corsair Community

Clavier k55 pas reconnue par icue

IZR

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même soucis la led 1 ne clignote pas, j'ai tester de reset le clavier et changé de port.

Lorsque que je lancer iCUE le clavier est détecter puis disparer et semble redémarrer (impossible de taper avec pendant ce cours moment). Et ceci en boucle jusqu'a ce que je ferme iCUE.

Cordialement 

• 1 year later...

Bonjour,

Ayant acquis un clavier k55 RGB PRO, j'ai plusieurs soucis avec:

Le premier je n'arrive pas à faire la mise a jour sur le 'ICUE n° 1.2.18 (sa lance la maj mais sa déconnecte le clavier donc impossible).

La deuxième quand j'appuie sur n'importe quel touche (exemple je suis sur une page internet j'appuie sur une touche elle va faire n'importe quoi m'ouvrir une page ou retour en arrière ) deuxième exemple j’appuie sur une touche exemple "v" sa va me sortir 

1. ?6UJ7HNcdswddcxt'bgc

au lieu de la lettre v.

Du coup  j'aimerais bien avoir de l'aide svp

• Corsair Employee

Bonjour,

Pour la mise à jour du firmware de votre clavier, utilisez vous bien la dernière version du logiciel iCUE ?
https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE-

Pour votre souci de macro, la mise à jour du firmware va réinitialiser celui-ci.

Vous pouvez également réinitialise votre clavier :

1. Débranchez le clavier.
  2. Une fois le clavier débranché, maintenez enfoncée la touche Échap.
  3. Tout en maintenant la touche Echap enfoncée, rebranchez le clavier à votre ordinateur.
  4. Au bout de 5 secondes environ, relâchez la touche Échap. Si la réinitialisation a réussi, le clavier clignotera.