Jump to content
Corsair Community

Switch clavier Corsair K70 MK.2


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté récemment une touche espace pour mon clavier corsair parce que j'aimerais changer celle déjà en place. Le soucis c'est que la switch principale de la touche est bien en croix comme toutes les autres mais je ne peux pas mettre ma nouvelle touche à cause des switch ou fixations latérales de la barre espace qui comporte également une fixation en forme de croix mais entouré d'un carré.

Est-il possible de changer ces fixations latérales de la barre espace ?  La touche m'ayant couté un peu d'argent j'aimerais pouvoir la mettre en place sans changer de clavier car j'aime beaucoup votre clavier qui est vraiment top.

 

IMG_20240328_160834.jpg

IMG_20240328_143658.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

il vous faudrait retirer (dessouder) les sliders entièrements et donc perdre leur présence, qui permet d'éviter que le pivot de casse votre switch et que l'activation puisse se faire correctement sur l'ensemble de la barre.

Cette manipulation engendrera donc la perte de la garantie du clavier si elle est toujours présente.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, si je retire entièrement les deux sliders sur le coté la touche espace ne sera t'elle pas instable sur les côtés ? J'entends pas là qu'elle pourrait se défaire facilement et qu'il y aurait une grosse perte de sensibilité sur les cotés de la touche.                                                                                                    

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
On 3/29/2024 at 6:31 PM, Beastboy said:

Bonjour, si je retire entièrement les deux sliders sur le coté la touche espace ne sera t'elle pas instable sur les côtés ? J'entends pas là qu'elle pourrait se défaire facilement et qu'il y aurait une grosse perte de sensibilité sur les cotés de la touche.                                                                                                    

C'est exactement ce qu'il va se passer.
Il faudrait les remplacées par d'autre slider, mais la manipulation implique le démontage complet du clavier, de la soudure.... et donc le risque d'endommager votre clavier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...