Jump to content
Corsair Community

Icue ne se lance pas et dit que ce fichier est introuvable.


Steal

Recommended Posts

Bonjour, icue ne démarre pas au démarrage, malgré plusieurs redémarrage. et une fenetre window s'ouvre avec un message disant le fichier Qt5Winextras.dll est manquant. alors que j'ai rien supprimé depuis hier ou modifié qqch. Merci de votre aide

Capture d'écran 2024-02-02 152636.png

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute pas possible de désinstaller le programme, car le bouton désinstaller reste gris et impossible de supprimer le dossier complet ca me dit que le programme est en cours.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que tous les fichier commençant par Qt5 on été modifié hier à 13h sans doute une mise à jour auto de votre programme mais rien de mon ressort

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu installer le programme sur un autre emplacement et tout fonctionne. Mais j'ai toujours l'ancien emplacement  qui occupe 1 Go d'espace impossible à faire partir. Ca me dit toujours que des fichiers sont en cours d'exécution.

Link to comment
Share on other sites

C'est une fichier se trouvant dans le dossier Clink qui refuse de se supprimer, l'ayant renommé pour installer à nouveau icue je sais plus quelle nom il avait mais j'arrive toujours pas à le supprimé que ca soit via invite de commande del f ou autre.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Il vous faut désactiver l'ensemble des processus utiliser par iCUE dans le gestionnaires de tâche afin de pouvoir supprimer votre ancien dossier.
tel que Corsair iCUE Component / Corsair.service / iCUE / Corsair LLaccess driver / HWinfo... ainsi que tous ceux associés.

Attention si vous utilisez d'autre logiciel de gestion du RGB ou de surveillance, il est possible qu'un plugin iCUE ou de l'autre logiciel empêche l'extinction complète d'iCUE.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...