Jump to content
Corsair Community

Mes lumieres de profils ont a decalage , quand je change de profils.


Recommended Posts

bonjour.

je viens d'acquerir un k 100 air ( avant javais un k70 Lp ) , et apres instalation nikel , je vois que quand je passe d'un profil a l'autre, tout mes peripheriques (souris, tapis ,barre  LT et meme mes nanoleaf) s'activent en meme temps instantanement (comme d'habitude) , sauf mon clavier k 100 air qui lui a du retard..... au niveau des changement de couleur/profils.

je pense que ca dois etre du a enregistrement de profils, parceque a chaque fois que je change de profils , icue me dit qu'il enregistre le profils , alors qu'il est deja enregistrer. (effet d'eclairage/ couleur statique).

cela m'arrive quand je suis en mode sans fils , alors que quand je passe en mode filaire , il n'y a plus de decalages.

je sais pas trop quoi faire pour qu'il n'y ait plus ce decalage.

merci d'avance pour votre aide.

 

bonne soiree

Link to comment
Share on other sites

bonjour. 

oui c'est la dernier version (v 5.11.74 )

je viens de reessayer . en filaire tout va bien.

mais des que je passe en sans fils , a chaque changement de profils , il y a un enregistrement de profils sur mon clavier , ce qui dois causer se decalage . (enfin je crois)

en filaire il n'y a pas d'enregistrement a chaque changement de profils. 

merci d'avance pour votre aide.

( j'ai une video ou je montre le probleme , si besoin , je peut vous l'envoyer)

bonne journee

Edited by P.Lock
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Les effets lighting link n'étant pas dispo, la synchro avec le reste des composants ne peut pas être assuré.
Seul ces effets permettent d'assurer une synchronisation parfaite entre les différents produits Corsair.

Le délais, correspond au temps de synchronisation entre le clavier et l'application lors de la première activation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...