Jump to content
Corsair Community

Souris Harpoon RGB wireless - 2.4G non fonctionnel


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède cette souris depuis peu, comme indiqué sur la notice j'ai installé le fameux logiciel iCUE pour utiliser la souris en mode 2.4G, pendant l'installation du logiciel rien d'anormal la souris fonctionnait parfaitement ! Avec le "splitstream" hélas jusqu'au moment où j'accepte la maj du firmware qui passe en version 5.5 de cette fonctionnalité à partir de là impossible de l'utiliser, elle semble connectée mais rien.. Quand je suis dans le logiciel ça m'affiche l'Harpoon Wireless receiver impossible non plus d'appairer ça me demande de connecter le récepteur alors qu'il l'est, l'état multipoint est "Désactivé" et il m'affiche aussi "Périphérique requis".

Donc peut-être que je ne suis vraiment pas douée je m'en excuse, ai-je manqué ou bien sauté une étape ? Je suis un peu embarrassée je me demande si j'ai fait le bon choix de l'achat d'une souris sans-fil merci d'avance de vos réponses.

Cordialement, Aely.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse , c'est à dire connectée en USB ? Là actuellement je reste en Bluetooth elle fonctionne nickel et dés que je bascule en 2.4G aucun mouvement et je laisse le récepteur toujours branché sur un port USB. J'ai essayé de regarder dans les paramètres mais je ne trouve rien pouvant m'aider.

Et le mode multipoint est affiché désactivé, comme ci-dessous :

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Pour resynchroniser votre souris et le dongle USB,
la souris doit être connecté également en USB au PC via le câble de recharge.
 

Si la souris n'est pas connecté au PC en USB le logiciel ne pourra pas resynchroniser le dongle et la souris.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...