Jump to content
Corsair Community

Son via discord


Dr0oniiX

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir mon casque HS70, j'en suis super content pour le moment, cependant, lorsque que je me connecte sur discord et que j'ai de la musique en fond, dés que la connection sur un chanel discord est effectué, je n'ai plus aucun autre son utilisable. Comment puis je régler le problème ? 

J'ai acheté ce casque pour en disposer d'un sans fils, je ne veux donc pas l'utiliser tout le temps par cable. 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Oui les paramètres sont bien régler j'ai tenté de tout rétablir par défaut, et rien n'y fait... 

Je ne comprend pas pourquoi cela fait ça ! Cependant, après connections en bluetooth, dans ma sélection des sources audio en bas a droite, j' ai 3 choix

1 - realtek hight définition ( origine du pc ) 

2 - casque ( hs70 bluetooth headset hands-free AG audio ) 

3 - casque ( HS 70 bluetooth headset stereo ) 

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Les choix 2 et 3 correspondent à deux type de gestion du son pour les casques bluetooth.

Il est recommandé d'utiliser le choix numéro 3 par défaut.

Le mode Hands-Free AG Audio est conçu pour réduire les données transmises (mono) et l'usage de la batterie.

Link to comment
Share on other sites

D'accord ! Je vous remercie et ferais l'essai ce week end, en plaçant le melengeurs de son sur stéréo et discord également, 

Par contre après avoir essayé hier, lorsque j'utiliser le casque via le câble USB fournis, tout fonctionne normalement

 

Link to comment
Share on other sites

Après essais, le choix 3 a était sélectionné, sur discord comme sur le mélangeur de son, lorsqu'il est sélectionné, Je n'ai plus aucun son sortant du casque et je n'entend même plus mes conversation discord. Pensez vous que le problème puisse venir du casque lui même ? 

 

Auriez vous une adresse mail dans laquelle je pourrais vous envoyer une photos de mes configuration discord / PC afin que vous puissiez voir par vous même ? 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Le support peut être contacté via le système de ticket : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new

Votre problème semble provenir d'un problème de configuration Bluetooth plus qu'un problème du casque en lui même.
La gestion des casques bluetooth par windows sont considéré dans la majorité des cas, pour des casques de communication, ce qui impacte leur fonctionnement global.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Après recherche, il s'agirait que le problème n'en soit pas un. Le casque est compatible bluetooth micro et son sur des appareils tel que des téléphones / Consoles. Sur le PC, il me manque le Dungle USB qui permet de faire la jonction des 2 canaux pour le son et le micro. Comment se passe la procédure pour obtenir ce dungle et si cela est possible ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...