Jump to content
Corsair Community

probleme avec mon casque HS60 pro


acros

Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu pour Noël le casque HS60 PRO SURROUND, j'avais déjà un problème ou le son dans mon casque s’arrêtait tout seul sans que je touche a quoique ce soit, et, j’avais déjà ce problème sur le HS45 SURROUND, le seul moyen que j'ai trouver pour régler ce problème est de débrancher le casque et de le rebrancher. La je viens a nouveau d'avoir le problème mais quand je l'ai rebrancher, mon pc ne le détecte plus en tant que casque corsair mais juste comme un composant mit sur mon port USB et il émet le son en moins bonne qualité et il émet par moment un bruit robotiser.

Pour moi se serait a cause du Dongle, en sachant qu'avec mon ancien casque le dongle ma lâcher et émettais le son comme-ci il était hyper loin. Je ne sais pas pourquoi le dongle ne fonctionnent pas longtemps, alors que je le débranche jamais appart quand le problème de sons intervenait.

Si vous avez une idée de pourquoi il déconne je suis preneur, et, si le seul moyen c'est d'en avoir un autre, je le changerais mais je n'ai pas envie de le changer tout les 3mois juste a cause de ça.

Bien a vous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...