acros Posted March 14 Share Posted March 14 Bonjour J'ai reçu pour Noël le casque HS60 PRO SURROUND, j'avais déjà un problème ou le son dans mon casque s’arrêtait tout seul sans que je touche a quoique ce soit, et, j’avais déjà ce problème sur le HS45 SURROUND, le seul moyen que j'ai trouver pour régler ce problème est de débrancher le casque et de le rebrancher. La je viens a nouveau d'avoir le problème mais quand je l'ai rebrancher, mon pc ne le détecte plus en tant que casque corsair mais juste comme un composant mit sur mon port USB et il émet le son en moins bonne qualité et il émet par moment un bruit robotiser. Pour moi se serait a cause du Dongle, en sachant qu'avec mon ancien casque le dongle ma lâcher et émettais le son comme-ci il était hyper loin. Je ne sais pas pourquoi le dongle ne fonctionnent pas longtemps, alors que je le débranche jamais appart quand le problème de sons intervenait. Si vous avez une idée de pourquoi il déconne je suis preneur, et, si le seul moyen c'est d'en avoir un autre, je le changerais mais je n'ai pas envie de le changer tout les 3mois juste a cause de ça. Bien a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted March 15 Corsair Employees Share Posted March 15 Bonjour, Vous pouvez demander un remplacement du dongle via notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Ce type de problème peux intervenir si le dongle est amené à être tiraillé ou qu'un faux contact est présent dans les ports USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts