Jump to content
Corsair Community

eclairage vengeance rgb pro 2x16 go 3600MHz DDR4


Woufy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Petit soucis d’éclairage avec mes barrettes de ram vengeance rgb pro, pendant la période de démarrage mes barrettes s'allument bien en multicolor

Une fois démarré mes barrettes restent rouge fixe

quand je vais sur le logiciel icue et que je me rend dans l'onglet eclairage materiel, mes rams sont bien multicolor et une fois que je quitte cette onglet ou je ferme le logiciel elles redeviennent rouge

Comment les rendre comme au démarrage c'est a dire multicolor pendant toute l'utilisation de l'ordinateur ?

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

If you have any other RGB software such as MSI's there will be issues like the one you've described.  I assume you are running MSI's Mystic Light which defaults to red RGB.  

I would recommend removing any other RGB controlling software that is not iCUE and check if the issue persists.

Link to comment
Share on other sites

Apres avoir enlever mystic light rien ne change

j'ai trouvé quelque chose de simple et qui permet de faire fonctionnait a mon gout tres bien le rgb, icue est toujours ouvert, une fois que je ferme completement le logiciel mon rgb des rams fonctionne bien, mais est ce que cela n’engendre aucun autre fonctionnement ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...