Jump to content
Corsair Community

Cable Corsair icue RGB


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de refaire ma config PC, et Corsair étant ma marque de composants PC préféré, je me suis fait une config Full Corsair RBG blanche avec icue.
J'ai donc acheté (entre autre) une alimentation CX750F Blanche, mais à ma grande surprise je n'ai pas de câble RGB blanc fourni avec. 
J'ai bien vérifier sur les vidéos Unboxing sur youtube et il manque bien un câble 🙂

J'en ai informé mon revendeur, qui m'a demandé de leur retourner l'article. Mais maintenant que mon PC est fonctionnel je préfèrerai ne pas y toucher et seulement rajouter le câble RGB. 

Impossible d'en trouver un sans avoir à acheter l'alim à nouveau.

Serait-il possible de m'indiquer comment m'en procurer un sans avoir à défaire mon câble management, retirer mon alim, la renvoyer au revendeur, attendre le remboursement, racheter une alim, attendre la livraison, rebrancher mon alim, refaire mon câble management etc....

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Vous pouvez effectuer la demande auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new

Dans le cas où la pièce est disponible, il vous enverrons celle-ci pour éviter un retour complet de l'alimentation.

Cependant, il est possible que seul la version noir du câble soit disponible.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...