Jump to content
Corsair Community

installation ventilateurs et watercooling


Mimidou94

Recommended Posts

Bonjour cetait pour savoir si sur le commandant pro je peux brancher 9 ventilateurs et sur le commandeur xt core brancher les trois ventilateurs de watercooling h150i et si je peux brancher les 4 sondes sur le commandeur pro.  Ou sinon brancher 6 ventilateurs sur le commander pro et 6 ventilateurs sur le commander xt core ou placer les hub des ventilateurs du watercooling h150i

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Il est recommandé de connecter 6 ventilateurs par contrôleur.
Les 4 sondes de température peuvent bien être connecté sur le Commander pro.

Si vous avez des ventilateurs Non PWM, privilégié leur connection sur le commander pro, le commander XT ne permettant pas la régulation de la vitesse des ventilateurs 3 pins.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Qu'appelez vous HUB des ventilateurs de watercooling ?

Pour le commander Core ou Commander Pro les prises FAN doivent être connecté à 1 ventilateurs, ou éventuellement un HUB PWM alimenté.

Pour la partie RGB, les ventilateurs se connecter directement pour 6 prises sur le Commander Core, pour le commander Pro il faut utiliser un (ou deux) RGB Hub Corsair.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee
On 3/4/2022 at 3:19 PM, Mimidou94 said:

jutilise un hub pour le commandeur pro mon hub a pas de prise led alors est ce que le cable usb je le connecte au commandeur pro ou sur une broche usb de la carte mere ses juste se que je veut savoir

 

Pouvez vous postez des photos de votre configuration et des différents "Hub".

Si aucun connecteur RGB n'est présent sur ce hub, c'est qu'il s'agit d'un HUB PWM qui sert à alimenter les ventilateurs et contrôler leur vitesse comme si ce n'était qu'un seul ventilateur.
 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...