Jump to content
Corsair Community

Problèmes avec le LT100 et le LS 100 starter kit


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment acheter les starter kit LS 100 (Monter sur deux moniteurs grâce a une extension acheter en plus) et LT 100 (j'ai deux tours) mais j'ai quelques petit soucis avec :

-Impossible d'utiliser la fonction d'éclairage ambiant avec le LS 100 comme le LT 100

- et  j'ai remarquer en utilisant le plugin reliant ICUE et Wallpaper Engine que l'éclairage fournis par le LS100 et le LT100 était a l'inverse des couleurs présente a mon écran c'est à dire que si le coté droit de mon écrans est blanc et bien toutes la partis gauche de mon éclairage seras blanche mais pas la partie droite mon éclairage doit donc être mal calibré je suppose 

J'espère que vous pourrez m'aider et si vous avez besoin d'info n'hésitez pas !

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Pour les tour LT avez vous bien utilisez l'utilitaire de configuration et vérifié que la position de vos tours dans iCUE et physiquement était bien identique ?

Pour les LS100, vous avez également un autre de connection ainsi que la configuration de l'écran principale.

Si vous avez une inversion entre le placement physique de vos LS/LT et de ce qu'iCUE à comme information

Link to comment
Share on other sites

Et bien oui j'avais effectivement du réarranger le placement des tour LT sur icue qui n'était pas le même que physiquement. 

Pour ce qui ai des bandes LS, je ne sais pas comment faire pour savoir si elles sont bien placé ou si mon écran et mal configurer, mais est ce que ça pourrait venir du fait que j'ai sélectionnés le mode double écran ( j'ai deux écrans) et mes leds sont disposer derriere les deux écrans par contre l'affichage est différent sur les deux écrans, je veux dire qu'ils ne sont pas connecter ensemble afin d'afficher les memes élément comme pourrait le permettre la fonction surround du panneau de control Nvidia.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la vidéo j'ai effectivement remarquer quelque problème sur la disposition physique de mes leds grâce a la vidéo cependant ça n'as pas régler le problème...

toujours impossible d'activer l'éclairage vidéo 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est tout a fait ça sauf que pour le tour LT je n'ai pas la possibilité de choisir l'écran a capture, après pour les LS tout est bon je ne comprend d'où sa peut venir...

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...