Jump to content
Corsair Community

etat/batterie souris sans fil "indisponible"


NekLPB

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté une souris sans fil "katar pro wireless" il y a 4 mois à peu près, et depuis ce midi, quand je la branche en usb sur n'importe lequel de mes pc, la souris est bien détectée, sauf que je ne peux pas bouger le curseur, et quand je vais sur Icue, dans la case "Etat/batterie" il y a marqué "Indisponible" à côté.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

êtes vous sur de la référence de votre souris ?

La souris ne peux pas être connecter directement par USB à un ordinateur.

Si vous parlez du dongle, alors je vous invite a vérifier que votre souris est bien en mode 2.4Ghz et que le dongle et la souris sont bien synchronisé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Oui pardon, je me suis trompé et je parlais bien du dongle, je crois que le problème est lié au dongle car en bluetooth elle marche, donc comment est-ce que je fais pour resynchroniser ma souris et le dongle ?

Edited by NekLPB
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 8 months later...

Bonjour j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours.

Ma souris ne répond plus je peux pas faire l'appareillage et tout la mise à jour est  faites donc je comprends pas.

Il y a juste état batterie "indisponible"

 

Edited by Seeven7
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

J'ai exactement le même problème, j'avais réussit à le régler une première fois mais il est revenu et depuis quelque jours impossible de le régler malgré la solution ci-dessus.

J'ai même essayé de la réinitialiser mais rien à faire, ca ne fonctionne pas 

Edited by Nanami
Link to comment
Share on other sites

 

Oui j'ai déjà essayé via icue.

Il me semble effectivement que le problème est apparue après les différente mise à jour.

Mais se que je trouve d'autant plus étrange, c'est le Bluetooth qui ne marche que sur certain appareils

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...