NekLPB Posted September 6, 2021 Share Posted September 6, 2021 Bonjour, J'ai acheté une souris sans fil "katar pro wireless" il y a 4 mois à peu près, et depuis ce midi, quand je la branche en usb sur n'importe lequel de mes pc, la souris est bien détectée, sauf que je ne peux pas bouger le curseur, et quand je vais sur Icue, dans la case "Etat/batterie" il y a marqué "Indisponible" à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 7, 2021 Corsair Employee Share Posted September 7, 2021 Bonjour, êtes vous sur de la référence de votre souris ? La souris ne peux pas être connecter directement par USB à un ordinateur. Si vous parlez du dongle, alors je vous invite a vérifier que votre souris est bien en mode 2.4Ghz et que le dongle et la souris sont bien synchronisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekLPB Posted September 7, 2021 Author Share Posted September 7, 2021 (edited) Bonjour, Oui pardon, je me suis trompé et je parlais bien du dongle, je crois que le problème est lié au dongle car en bluetooth elle marche, donc comment est-ce que je fais pour resynchroniser ma souris et le dongle ? Edited September 7, 2021 by NekLPB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted September 7, 2021 Corsair Employee Share Posted September 7, 2021 Bonjour, Depuis le logiciel iCUE, une option 'appairage du récepteur sans-fil USB' est disponible dans le menu paramètres du périphérique de la souris. cette option vous permet de resynchroniser la souris et son dongle USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekLPB Posted September 7, 2021 Author Share Posted September 7, 2021 ça remarche, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maeith. Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Bonjour j'ai le meme problème mais je n'arrive pas a le régler. pas de mise a jour disponible n'y d'appairage possible. Comment dois-je faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted July 11, 2022 Corsair Employee Share Posted July 11, 2022 Bonjour, Quel est le modèle exacte de votre souris ? Le dongle et la souris sont ils tous deux détecté par iCUE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seeven7 Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 (edited) Bonjour j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours. Ma souris ne répond plus je peux pas faire l'appareillage et tout la mise à jour est faites donc je comprends pas. Il y a juste état batterie "indisponible" Edited April 5, 2023 by Seeven7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanami Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 (edited) J'ai exactement le même problème, j'avais réussit à le régler une première fois mais il est revenu et depuis quelque jours impossible de le régler malgré la solution ci-dessus. J'ai même essayé de la réinitialiser mais rien à faire, ca ne fonctionne pas Edited November 14, 2023 by Nanami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 15, 2023 Corsair Employee Share Posted November 15, 2023 Bonjour, De quelle souris s'agit il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanami Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 D'une katar pro wireless Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 20, 2023 Corsair Employee Share Posted November 20, 2023 Bonjour, Ce problème est il survenu après une mise à jour du firmware de votre souris ou de votre dongle ? Avez vous essayez de synchroniser le dongle et la souris depuis iCUE? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanami Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Oui, il me semble mais se que je trouve d'autant plus bizza Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanami Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Oui j'ai déjà essayé via icue. Il me semble effectivement que le problème est apparue après les différente mise à jour. Mais se que je trouve d'autant plus étrange, c'est le Bluetooth qui ne marche que sur certain appareils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted November 21, 2023 Corsair Employee Share Posted November 21, 2023 Je vous invite a forcer la mise à jour du firmware de votre souris et du dongle Si le problème persiste, il vous faudra ouvrir un ticket auprès de notre support : https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts