Jump to content
Corsair Community

Possibilité 2 Watercooling


Cyttrium

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me monte un nouveau PC dans lequel je vais mettre ma nouvelle CG (Gigabyte AORUS GeForce RTX 3080 XTREME WATERFORCE WB 10G). Sur le processeur (i7 11k) je souhaiterais mettre un H150I ELITE CAPELLIX WHITE - 360MM et pour refroidir ma CG + SSD m.2 je souhaiterais faire une boucle WC avec un radiateur 360 mm + 3 ventilateurs + pompe/réservoir hydro series XD3 rgb.  Pour le air flow il y aura en plus 3 autres ventilateurs corsair RGB en bas de la tour.

Mes questions sont les suivantes

Est-il possible de mettre un watercooling sur le processeur et faire une boucle à part pour la CG + SSD ? Et si oui combien me faut-il de commander Pro et de Hub pour gérer le RGB de tout ça ? 
Pour finir quel type de ventilateur mettre sur le radiateur ?

Merci à tous 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Ce type de montage est entièrement possible, les limitations vont surtout dépendre du boitier utiliser vu que vous souhaitez installer 2 radiateur de 360mm et une pompe/res.

Au niveau du controle des ventilateurs vous aurez besoin :

Du commander core (6 ventilateurs) et d'un commandeur pro ou d'un hub PWM, selon si vous souhaitez contrôler la vitesse de chaque ventilateur individuellement ou non.

Pour le RGB, vous aurez besoin d'un Lighting node pro + Hug RGB ou d'un commander pro + hub RGB.

Le commander pro + hub RGB supplémentaire est donc conseillé (selon le boitier choisit) 

Au niveau des ventilateurs cela va dépendre de ce que vous souhaitez mettre en place comme éclairage RGB.
J'aurai actuellement tendance à conseillé les SP Elite ou éventuellement les LL.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...