Jump to content
Corsair Community

Branchement 9 ventilateurs RGB


Funnydream

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un AIO icue H150i ELITE CAPELIX, il est livré avec un commander core et ses 3 ventilateurs. J'ai également 6 ventilateur sp120 RGB Elite

 

Je peux donc brancher 6 ventilateurs sans problème, cependant comment en brancher 3 de plus? j'ai utilisé des splitters pour l'alimentation, les 9 tournent, mais comment faire pour le RGB des 3 ventilateurs restants? Utilisation de splitter RGB? un autre hub? j'avoue être un peu perdu. :confused:

 

Merci de votre aide. :):

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

ATTENTION : L'utilisation de splitter pour la partie ventilation est fortement déconseiller.

 

Pour la partie RGB vous aurez besoin d'un second contrôleur RGB, soit un Lighting node core (inlus dans les packs de trois ventilateur SP RGB ELITE)

 

Soit via un Commander Pro ou Lighting node Pro + RGB Hub.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ATTENTION : L'utilisation de splitter pour la partie ventilation est fortement déconseiller.

 

Pour la partie RGB vous aurez besoin d'un second contrôleur RGB, soit un Lighting node core (inlus dans les packs de trois ventilateur SP RGB ELITE)

 

Soit via un Commander Pro ou Lighting node Pro + RGB Hub.

 

Pourquoi le split pose probleme ?

 

Comment relier le Lighting node ? Je n'ai plus de port USB 3.2 disponible sur la carte mère, j'ai un peu de mal a voir comment articuler les choses.

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le Commander Core / Lighting node pro / Commander Pro / Lighting node core utilisent tous les quatre une connection USB 2.0 via un connecteur USB 2.0 interne.

 

L'utilisation de splitter pour la partie ventilateur peut dans de nombreux cas surcharger la puissance maximal supporté par le contrôleur et l'endommagé prématurément.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...