Jump to content
Corsair Community

Soucis vitesse pompe h150i Capellix


Sleump

Recommended Posts

Bonsoir,

 

 

Je viens poster sur ce forum pour espérer obtenir une aide sur un soucis qui m'embête pas mal . J'ai une configuration entière corsair ( ventilateurs , comander pro , boitier 680x) . J'ai acquis récemment un watercooling h150i capellix. Il fonctionne bien, même trop bien : la pompe tourne h24 à 2200 rpm . Cela est trop bruyant et trop rapide pour un boitier très bien refroidit . J'ai déjà testé de baisser la vitesse sur ICUE mais même le mode silencieux est réglé sur 2200 rpm et pas de possibilité d'imposer une courbe de vitesse personnalisé... J'ai également essayé de régler la vitesse via le BIOS mais cela ne change rien car le watercooling est branché à un intermédiaire : le commander vendu avec et nécessaire ... Quelqu'un à une idée pour pouvoir régler la vitesse sur 1200-1500 rpm comme mon ancien h100i ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Le post est celui-ci : https://forum.corsair.com/v3/showpost.php?p=1091733&postcount=190

 

Mais je me dois de vous informer qu'utiliser une vitesse plus faible risque d'endommager la pompe et de fortement impacter les performances.

 

Pour plus d'information sur l'impact de la réduction de la vitesse de rotation :

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous . Je suis conscient des risques . J'ai une configuration full corsair (ventilateurs , boitier , commander pro , watercooling etc...) mais le bruit de la pompe est insupportable c'est soit ça soit je change pour une autre marque ce qui m'embête fortement .
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...