Jump to content
Corsair Community

problème K95 platinium attribution touches G en touches numériques


Recommended Posts

Bonjour,

 

je n'arrive pas à "rooter" des touches G de mon K95, j'ai bien sélectionné la touche G6 par exemple, paramétré touche numérique, cliqué sur 0, ça ne fonctionne pas.

 

Il y a de marqué que les actions matérielles doivent être enregistrées sur le clavier et ICUE fermé, je ne vois pas bien comment enregistré ma macro sur le clavier, j'ai bien essayé de fermer ICUE, ça ne fonctionne toujours pas, je n'y comprends rien.

 

Je trouve cette application très "lourde", très complète certes, mais pas claire à utiliser, j'ai bien regardé les tutos fait comme ils disent, rien à faire les touches G ne fonctionnent pas, j'ai du zapper un truc...

 

j'ai réussi à rooter la touche en créant un évènement, en sélectionnant frappe et touche 0 numkey, ensuite j'ai écrasé le profil par l'existant, je dois quitter ICUE pour que ça fonctionne, mais dans ce cas je perds aussi les effets lumineux...

 

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Edited by kusanagibzh
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Quel version d'iCUE utilisez vous ?

 

Il existe différent tutoriel vidéo sur notre page youtube.

 

En fonction de la version d'iCUE la procédure ne sera pas identique.

 

 

Quel type de macro souhaitez vous associé à vos touche G?

 

Depuis iCUE V4 :

Si il s'agit d'une réattribution de touche numérique

Réattribuer => Clavier => cliquez sur le "?" puis appuyez sur la touche "G" de votre choix ou sélectionnez la sur l'image de votre clavier (en haut).

Puis choisissez la touche à affecter depuis le menu de sélection sur le clavier (bas droite)

 

attachment.php?attachmentid=41031&stc=1&d=1618818538

Reatribution.thumb.JPG.236aaa8c688dbaf803da8ec55ecb1346.JPG

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...