Jump to content
Corsair Community

Corsair waterblock XC7 RGB


Christophe

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède une carte mère Asus Maximus XII Extreme (Socket 1200) avec un processeur Intel i9-10900K.

 

J'ai vu qu'il existait maintenant deux versions du XC7 RGB. Celui avec la référence SKU*CX-9010004-WW et un autre avec la référence SKU*CX-9010006-WW.

 

L'article avec la référence SKU*CX-9010006-WW, il est indiqué en titre "compatible Socket 1200/AM4", et l'article avec la référence SKU*CX-9010004-WW "compatible Socket 115X/AM4". Or, en réalité, les deux modèles sont aussi compatibles avec le Socket 1200.

 

Cependant, si ce n'est une compatibilité améliorée avec la version SKU*CX-9010006-WW, Corsair n'indique aucune autre particularité qui distingue les deux versions.

 

Cela dit, quels sont les autres différences entre ces deux modèles XC7 RGB ? Y'a-t-il une différence de performance, de matériaux ou autre ?

 

Dernière question: Est-ce que Corsair mettra bientôt le marché une version du XC9 pour le Socket 1200 ?

 

Merci d'avance pour les informations.

 

Cordialement.

Edited by Christophe
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vous remercie pour les informations.

 

Vous recommanderiez donc d'installer la nouvelle révision du XC7 SKU*CX-9010006-WW pour ma carte mère ? Je vous pose la question parce que j'ai les deux versions, et je souhaite revendre une des deux.

 

Je vous remercie pour votre conseil.

 

Cordialement

Edited by Christophe
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...