Jump to content
Corsair Community

Garantie Corsair Carbide SPEC-Omega (Lamentable ...)


Splendora

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait 1 an que j'ai acheté un boitier Corsair Carbide SPEC-Omega et que je me retrouve avec les vis de la vitre totalement morte (Déjà, la bonne idée d'utiliser de l'aluminium bas de gamme en lieu et place d'alumium 7075 comme utilisé en mécanique notamment).

 

Ayant fait un ticket, je me retrouve aujourd'hui avec la réponse suivante :

 

"I apologize but we will not be able to assist with your request as the invoice is not able to be verified.

 

Regards

Nick

"

 

Quand j'explique la situation, on me dit simplement ceci ...

 

"Unfortunately, as stated your invoice can not be verified and as such we will not be able to assist you further, but I have provided a link to the replacement screws that can be purchased. I apologize for the inconvenience and hope you have a great rest of your week.

 

https://www.corsair.com/eu/en/Categories/Products/Accessories-%7C-Parts/PC-Components/Cases/Carbide-SPEC-OMEGA-Tempered-Glass-Side-Panel-Thumbscrew-Set/p/CC-8900190

 

Regards

Nick"

 

Car, en vérité, habitant en Suisse, j'ai eu le MALHEUR d'acheter mon matériel dans une boutique à Genève (Prodimex) et que la garantie ne fonctionne pas si on a pas acheté sur le shop corsair.com !

Donc, j'ai un boitier que j'ai payé 160€ que je dois fermer avec du scotch, encore sous garantie, mais dont on me refuse la garantie en me redirigeant vers la pièce détachée que je devrais acheter, et qui n'est plus en stock !

 

On pourrait m'expliquer la logique ??! Parce qu'ayant dépensé plus de 2000CHF pour du matériel Corsair cette année (boitiers, alim, cooling, clavier, souris etc ...) je pense que cette mésaventure va me vacciner d'acheter du Corsair à vie ...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

La garantie Fonctionne même lorsque l'achat est effectué en dehors de la boutique Corsair.

Le support ne peux juste pas vérifié la validité de votre facture.

Exemple de problème pouvant être la cause de ce refus de validation : Manque d'identification du magasin, aucune date d'achat ......

 

Pouvez vous me faire parvenir celle-ci ainsi que le numéro de ticket correspond à votre demande en message privé ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...