Jump to content
Corsair Community

Questions H115i ELITE CAPELLIX


zimy

Recommended Posts

Salut,

 

Je vais acheter le h115i Elite et j'aimerai savoir quelles est la référence des ventilateurs monté dessus pour ajouter 4 autres à mon setup ?

 

avec le boitier fournis on peut connecter 6 ventilateurs rgb et les réguler ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire qu'apparemment les ventilateurs ml élite ne sont pas vendu au détails...

 

Si je prends 6 QL140 je pourrais tous les connecter sur le boitier fournis avec le h115i Elite ?

 

Le performance pour l'aio seront elle diminuée avec les QL ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le contrôleur RGB fournit avec l'elite capellix permet bien de gerer 6 ventilateurs RGB + rotation peut importe la référence de ventilateur RGB Corsair.

 

Il est possible (uniquement sur ce contrôleur) de mélanger les types de ventilateur.

 

Les ML PRO fournit avec les watercooling sont une édition spécifique permettant de monter à 2400 Tr/min, la version classique visuellement identique s'arrête elle à 1600 Tr/min.

 

Les performances avec les QL seront légèrement réduite la pression statiques de ces ventilateurs était plus faible.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le contrôleur RGB fournit avec l'elite capellix permet bien de gerer 6 ventilateurs RGB + rotation peut importe la référence de ventilateur RGB Corsair.

 

Il est possible (uniquement sur ce contrôleur) de mélanger les types de ventilateur.

 

Les ML PRO fournit avec les watercooling sont une édition spécifique permettant de monter à 2400 Tr/min, la version classique visuellement identique s'arrête elle à 1600 Tr/min.

 

Les performances avec les QL seront légèrement réduite la pression statiques de ces ventilateurs était plus faible.

 

 

Merci pour cette réponse rapide, ok je préfèrerai garder les 2 ventilos d'origine de l'aio vu qu'on peut les mélanger mais je ne sais pas avec lesquels ils se marieraient mieux LL ou QL ou ML pro?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...