beardy1337 Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Bonjour, je viens d'acquérir un Virtuoso RGB SE, et après installation du logiciel Icue, je n'ai qu'un triangle rouge qui m'empêche de paramétré celui ci, et je ne sais pas trop où est le soucis. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted September 28, 2020 Corsair Employees Share Posted September 28, 2020 Bonjour, Avez vous essayé de forcer la mise à jour de votre casque et du dongle ? Avez vous essayé d'utiliser la méthode de resynchronisation du casque et du dongle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beardy1337 Posted September 28, 2020 Author Share Posted September 28, 2020 Bonjour, non je n'ai pas toucher à grand chose encore. Pourriez vous me dire comment procéder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted September 28, 2020 Corsair Employees Share Posted September 28, 2020 Il vous faut vous rendre sur le logiciel iCUE puis dans le menu réglage. Depuis ce menu vous pouvez resynchroniser le dongle / mettre à jour le firmware du casque. Je vous invite à commencer par la partie resynchronisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beardy1337 Posted September 28, 2020 Author Share Posted September 28, 2020 Ah ca y est j'ai trouvé le soucis. Le dongle usb était branché sur un hub usb qui ne lui permettait pas de reconnaitre le casque en entier. Le soucis est maintenant réglé. Merci de l'aide malgré tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts