Buldom Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 (edited) Bonjour, Je voulais juste confirmer s'il avait pas une erreur dans le mode d'emplois fournis avec le boitier. C'est bien indiquer de faire le branchement des fils sur la carte mère mais je ne retrouve pas certain fils. Je retrouve pas la fil reset et celui du HD indiquer dans la manuel et je vois aucun bouton qui pourrait s'apparenter a cette usage et lumière sur le boitié de toute façon.. Il y a les fils pour les power led pour le petit logo en facade alors je demandais si je pouvais l'utiliser comme LED HD. Avec toutes les lumière a l'intérieur du boitié, j'ai pas besoin d'avoir une petite lumière pour m'indiquer que le PC est en fonction :) Edited December 14, 2018 by Buldom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted December 17, 2018 Corsair Employee Share Posted December 17, 2018 Bonjour, Les descriptions des manuels concernant les connectiques sont identique sur tout les manuel. Vous pouvez utiliser sans problème, la power LED comme HDD LED. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buldom Posted December 18, 2018 Author Share Posted December 18, 2018 K merci de l'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregherb Posted May 29, 2021 Share Posted May 29, 2021 Bonjour j’ai un souci avec les connecteurs façade. En effet je ne trouve pas les connecteur RESET SW et HDD LED sur mon boîtier 570x rgb black. C’est normal?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 31, 2021 Corsair Employee Share Posted May 31, 2021 Bonjour, Oui, ceux-ci ne sont pas présent sur les boitiers 570X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts