Quentin0105 Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 (edited) Bonsoir, Je viens de finir de monter ma tour 570X RGB, je voulais savoir pour avoir toutes les couleurs dans le ventilo (un mixte de couleur vert,bleu,rouge dans le même ventilo) il faut le Corsair COMMANDER PRO ? Merci d'avance Bonne soirée! Edited November 27, 2018 by Quentin0105 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 28, 2018 Corsair Employees Share Posted November 28, 2018 Bonjour, En effet le contrôleur manuel ne peux être effectuer ce que vous souhaitez. Il vous faut le Commander Pro ou le Lighting node pro pour contrôler totalement les LED. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin0105 Posted December 2, 2018 Author Share Posted December 2, 2018 Bonjour, Avez le Lighting Node PRO je vais pouvoir contrôler les 3 ventilos à l'avant + Bandes LED ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 3, 2018 Corsair Employees Share Posted December 3, 2018 Bonjour, Le Node Pro possède 2 canal vous pouvez donc contrôler jusqu'à 6 ventilateur sur un canal et 6 bande Led sur le second. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin0105 Posted December 18, 2018 Author Share Posted December 18, 2018 Bonjour, Je reviens vers vous j'ai actuellement acheté le node pro, Voilà les 4 bandes Led fonctionne correctement comme je le souhaite, mes le problème c'est que je n'arrive pas à contrôler les 3 ventilateurs de ma tour 570X RGB. Cela veut dire qu'il ne sont pas adapter ? Même en mettant couleurs statique les ventilateur scintille ? Faut il acheter des ventilos Corsair LL120 RGB, pour les avoirs en mode arc en ciel ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 23, 2018 Corsair Employees Share Posted December 23, 2018 Bonjour, Avez vous bien configuré le bon type de ventilateur dans iCUE? Le logiciel vous permet de choisir entre LL/ML/SP/HD Il vous faut choisir le modèle qui correspond à ceux présent dans votre configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts