Quicky 107 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Bonjour bonjour. Premièrement, je ne savais pas trop ou mettre mon sujet. Celui ci ne concerne pas que le link, ou que le icue, et il n'existe pas de section pour le commander a proprement parler. J'ai donc un souci avec le commander pro, et son hub. Lorsque que je branche mon alim (RM850i) et mon watercooling (h100i) sur les header usb de la mobal, tout fonctionne sans problème. Des que je branche ces éléments sur le hub du commander, iCue ne reconnait pas l'alim, et link ne reconnait pas le watercooling. J'ai cherché ce que je pouvais la dessus, mais ne suis tombé que sur des résultats en anglais... Et au bout d'un moment, quand l'anglais devient technique, je ne comprend plus rien. Le commander en lui même est fonctionnel au niveau du contrôle du rgb et des ventilo Quelqu'un a des idées pour résoudre ce problème ? Merci Pour info. Est connecté sur le commander : - 3 Ventilos (LL 120) - RGB Hub (qui gère le rgb des ventilo) - 4 Bandes LED en chaine - RM850i - H100i Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted November 4, 2018 Corsair Employees Share Posted November 4, 2018 Bonjour, As tu essayé d'inverser la connectique au niveau des headers USB entre Alim et Watercooling ? L'alimentation est bien pris en charge par iCUE, il ne devrai donc pas avoir de souci pour la détection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quicky 107 Posted November 5, 2018 Author Share Posted November 5, 2018 Bonjour, J'ai effectivement testé la chose, et toutes les "combinaisons" possibles. Le H100 sur le 1er port, et la RM sur le 2nd, puis l'inverse. Puis que le H100 sur un port puis l'autre, puis que la RM sur les deux ports. De ce que j'ai pu comprendre sur mes recherche sur le forum anglais, il y aurait eu un souci de conflit avec les drivers des ports USB AsMedia. J'ai effectivement deux ports USB sous Asmedia, mais il s'agit de ports usb3, et le commander n'est pas connecté sur l'un de ces ports. Est ce que ce conflit existe toujours ? Est ce qu'il peut y avoir conflit même si je n'utilise pas les ports en question ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quicky 107 Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Up Please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted December 3, 2018 Corsair Employees Share Posted December 3, 2018 Bonjour, Pouvez vous me fournir les logs du logiciel lorsque tout est connecté à celui-ci ? Pour les exporter : Réglage puis Exporter les info système et les journaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts