kipof Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Bonjour, J'ai installé ICUE pour ma souri M65 PRO RGB et crée un profil personnalisé mais je rencontre un souci lorsque je veux enregistrer le profil sur le périphérique. En gros je clique sur l'icone pour enregistre le profil mais lorsque je quitte ICUE le profil ne reste pas sur la souri :/ Avez vous une idée pour m'aider ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 26, 2018 Corsair Employee Share Posted August 26, 2018 Bonjour, Pour pouvoir enregistré votre profil sur la souris celui-ci doit être un profil hardware. Par défaut les profils créé par iCUE sont des profils Software. Je ne pourrais malheureusement pas vous faire parvenir de screen avant mardi ou mercredi, je suis actuellement en déplacement pour un événement gaming. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipof Posted August 27, 2018 Author Share Posted August 27, 2018 Merci pour la réponse, Je vais attendre la capture avant de faire des bêtises :) Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 28, 2018 Corsair Employee Share Posted August 28, 2018 Bonjour Lorsque vous créez un profil, sélectionnez profil matériel, puis enregistrer sur l'appareil. Certaine option ne seront pas disponible, les profils matériel ne les supportant pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipof Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 Bonjour, J'avais trouvé sur le web via une vidéo mais le souci est que j'ai pas le choix pour le type :/ Je suis sur iCUE 3.6.109 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 29, 2018 Corsair Employee Share Posted August 29, 2018 Bonjour, Avez vous bien sélectionné la souris avant la création du nouveau profil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipof Posted August 29, 2018 Author Share Posted August 29, 2018 Bonjour, Je pense que oui car j'ai que la souri :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 30, 2018 Corsair Employee Share Posted August 30, 2018 Bonjour, Veuillez m'excuser mais après vérification, la M65 PRO RGB ne permet pas de sauvegarder de profil directement dans la mémoire de celle-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipof Posted August 30, 2018 Author Share Posted August 30, 2018 (edited) Bonsoir, La M65 enregistre bien les profils sur la souris comme la capture en dessous le montre. Pour ce qui est des effets de lumière seul une lumière statique peux être enregistrer et non les autres effets donc je pense avoir trouvé ma réponse. Merci à vous pour votre aide. Edited August 30, 2018 by kipof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted August 31, 2018 Corsair Employee Share Posted August 31, 2018 Plusieurs type d'enregistrement existe sur les souris. Celui que vous souhaitiez utiliser nécessite la fonction "Hardware Playback" qui n'est pas disponible sur la souris M65. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niino Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Quelles souris permettraient un enregistrement sur le périphérique ? afin d’utiliser des actions matériel sur un autre ordinateur ou console ne possédant pas ICUE ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niino Posted May 17, 2021 Share Posted May 17, 2021 Plusieurs type d'enregistrement existe sur les souris. Celui que vous souhaitiez utiliser nécessite la fonction "Hardware Playback" qui n'est pas disponible sur la souris M65. Quelles souris permettraient un enregistrement sur le périphérique ? afin d’utiliser des actions matériel sur un autre ordinateur ou console ne possédant pas ICUE ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employee Corsair Brice Posted May 18, 2021 Corsair Employee Share Posted May 18, 2021 Bonjour, Pour les ordinateurs de nombreux modèles possèdent la fonction. Pour les consoles aucune souris ne permet d'utiliser les profils enregistré sur les consoles, celles-ci ne permettent pas le support des fonctions avancé des souris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts