PascalGB Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 Bonjour. J'ai récemment acheté le Commander Pro pour mes 3 fans HD120 et les leds ne marche que sur la première fan. Je peux controller le RPM de mes 3 fans sans problème par contre. J'ai essayé de brancher les fans dans différents ports du RGB HUB et du CP mais rien n'y fait. J'ai désinstallé et réinstallé iCUE et LINK, downgrade LINK, update le Firmware, bref j'ai tout fait ce que je connais pour que ça marche. Qqun à une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 16, 2018 Corsair Employees Share Posted August 16, 2018 Bonjour, Utilisez vous bien les port 1/2/3 de votre RGB Hub ? Avez vous essayer d'inverser l'ordre de vos ventilateur sur le RGB Hub ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascalGB Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 Yup. J'ai aussi essayer de brancher les deux autres fans dans le premier port pour voir si les fans faisaient défaut mais elles fonctionnent toutes bien sur le premier port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 16, 2018 Corsair Employees Share Posted August 16, 2018 si je comprend bien, vos ventilateurs fonctionne tous individuellement mais peut importe l'ordre seul le ventilateur connecter au port 1 fonctionne? Avez vous bien indiqué dans iCUE que vous avez plusieurs ventilateurs et leur modèle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PascalGB Posted August 22, 2018 Author Share Posted August 22, 2018 Voue avez bien compris. Et oui, j'ai bien fait éa dans iCue, J'ai aussi essayé dans les versions moins récente de LINK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 25, 2018 Corsair Employees Share Posted August 25, 2018 il est possible dans ce cas que votre FAN HUB rencontre un souci pour passer l'information d'un ventilateur à l'autre. Je vous conseil donc de contacter notre support international. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.