Palpator Posted August 6, 2018 Share Posted August 6, 2018 Bonjour j 'ai aussi un problème de pilote pour le ST100 ! Mon pc ne reconnait pas le périphérique ... j'ai mis à jour le périphérique. que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 6, 2018 Corsair Employees Share Posted August 6, 2018 Bonjour, Avez vous installé le logiciel iCUE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palpator Posted August 7, 2018 Author Share Posted August 7, 2018 oui j'installer le logiciel ICUE , j'ai tout mes autres périphériques chez vous ( souris , clavier , tapis de souris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corsair Employees Corsair Brice Posted August 7, 2018 Corsair Employees Share Posted August 7, 2018 Bonjour, Essaye de faire une recherche des pilotes sur dans le dossier contenant les fichiers compressé. J'ai extrait mes drivers du ST100.drivers ST100.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palpator Posted August 7, 2018 Author Share Posted August 7, 2018 voila j'ai extrait vos drivers et je dois faire quoi ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palpator Posted August 7, 2018 Author Share Posted August 7, 2018 j'ai désinstaller le périphérique je l'ai reinstaller et c'est bon ! Merci de votre aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.