Jump to content
Corsair Community

Nettoyer une souris Corsair M90 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède une souris Corsair Vengeance M90 depuis quelque temps, cependant, à cause des poils de mes chats, mes souris ont tendance à connaître des problèmes avec leurs molettes, ce qui nécessite des nettoyages réguliers.

 

Avec mes souris précédentes, cela ne posait aucun problème, cependant, avec celle-ci, je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Existe-t'il une solution pour l'ouvrir et/ou nettoyer les mécanismes de la molette ?

 

Actuellement, je ne peux plus utiliser ma molette que pour défiler dans un sens à cause de cela.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

 

Je possède une souris Corsair Vengeance M90 depuis quelque temps, cependant, à cause des poils de mes chats, mes souris ont tendance à connaître des problèmes avec leurs molettes, ce qui nécessite des nettoyages réguliers.

 

Avec mes souris précédentes, cela ne posait aucun problème, cependant, avec celle-ci, je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Existe-t'il une solution pour l'ouvrir et/ou nettoyer les mécanismes de la molette ?

 

Actuellement, je ne peux plus utiliser ma molette que pour défiler dans un sens à cause de cela.

 

Merci d'avance.

 

Bonjour

 

En effet avec l'espace important qu'il y a entre la coque et la molette, les fibres "naturelles" tel que les poils, cheveux s'enroulement très facilement et bloque au fur et à mesure votre molette.

Le mieux reste de la nettoyer très régulièrement avec un pinceau a poil raide ainsi qu'une aiguille fine pour enlever les fibres récalcitrant.

Mais malheureusement il n'est pas possible de la démonter et cela entraine la perte de la garantie. Si votre produit est sous garantie, vous pouvez entamer une procédure de SAV en expliquant votre problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...