Jump to content
Corsair Community

l'application n'a pas pu démarrer bla bla (0xc0000005)


paca316

Recommended Posts

bonjour la communauté

 

2 fois que je réinstalle windows version 10 pro

et une fois version 10 pro arium j installe iCUE il demarre puis je

redemarre mon ordi plusieur fois nickel !!!!

 

et au bout d'un moment je redémarre et là j'ais le message d' erreur

""l'application n'a pas pu démarrer bla bla (0xc0000005)""

 

je suis allez voir dans la quarantaine de defender et effectivement il m'a

supprimer une bonne partie du dossier alors je me dit qu'il suffit de restaurer.

et bien impossible!!!!!!!! je reinstalle apres avoir soigneusement tous desinstalle les dossiers restant j usqu'a la base de registre. la reinstallation se passe correctement je créer des exclusions dans dfender sur les dossiers d'installations et rebelotte impossible de demarrer le soft ça fait 10 jours que j'ais mon clavier K70 RGB MK2 low profil et impossible d'en faire quoi que ce soit à par taper sur un clavier tout rouge

 

alors je me tourne ver vous si qulqu'un à la solution ???

 

p@c@

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Les versions Arium sont des versions de Windows modifié, il est possible que des éléments nécessaire au bon fonctionnement d'iCUE soient désactivés.

 

Concernant les réinstallations je vous invite à consulter la page suivante :

https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE-

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Dans ce cas, la possibilité de fichier corrompue et/ou de droit d'accès est possible.

 

Depuis l'invite de commande en administrateur lancer la commande /sfc scannow

Si des fichiers erronées sont trouvés alors la commande essayera de les réparers.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Si des fichiers sont ou étaient corrompue, il est fort possible que votre installation Windows nécessite une réinstallation complète.

 

Le scan des fichiers via la commande SFC permet d'identifier les fichiers corrompus nécessaire au bon fonctionnement de windows, mais ceux-ci n'appartiennent pas à l'application iCUE

Link to comment
Share on other sites

ce qui est bizarre c est qu'au début tous fonctionnai bien jusqu'au problème pour la 1 ère fois et là je me suis aperçu que defender enlever

 

 

file: C:\Corsair\CORSAIR iCUE Software\D3DCOMPILER_47.dll.tmp

file: C:\Corsair\CORSAIR iCUE Software\CueLLAccessService.exe.tmp

file: C:\Corsair\CORSAIR iCUE Software\AudioDeviceConfigLib.dll.tmp

file: C:\Corsair\CORSAIR iCUE Software\ActionsConverters.dll.tmp

file: C:\Corsair\CORSAIR iCUE Software\iCUE.dll.tmp

file: C:\Corsair\CORSAIR iCUE Software\Qt5Widgets.dll.tmp

file: C:\Corsair\CORSAIR iCUE Software\Qt5Network.dll.tmp

file: C:\Corsair\CORSAIR iCUE Software\CueCore.dll.tmp

file: C:\Corsair\CORSAIR iCUE Software\Qt5Core.dll.tmp .........etc.....

 

 

j ai bien sur essayé de créer des exclusions sur tous les dossiers corsair rien n'y fait,

j'ai même désactivé defender dans la base de registre et là tjrs même problème, quand je restaure le plantage est immédiat à la fin de l'installation et que le soft se lance.

quand je fait une installe complète avec redémarrage le soft se lance une fois a la fin puis après fermeture impossible de le rouvrir

 

la question est pourquoi defender enlève tous ces fichiers même si certain fichiers windows son corrompu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...