Jump to content
Corsair Community

Lighting Node PRO seul


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voulais savoir s’il était possible d’acheter uniquement le boîtier Lighting Node PRO. Il est disponible avec des barres LED mais ces dernières ne me sont d’aucune utilité....

 

Est-ce qu’il faut contacter corsair directement, j’ai raté un lien sur le site ou je dois passer par le marché de l’occasion.

 

D’avance merci.

Link to comment
Share on other sites

J’ai malheureusement besoin de 6 entrées LED....

 

Je comptais prendre un commander et 2 Node pro pour gérer le cas que j’ai.

 

Mais pas 3 commanders..... C’est bien trop chère et c’est bien trop overkill pour l’utilisation.

Edited by lskadrille
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
J’ai malheureusement besoin de 6 entrées LED....

 

Si vous avez besoin de 6 entrées LED c'est que vous souhaitez utiliser des ventilateurs RGB CORSAIR vu que vous ne souhaitez pas de bande LED.

 

Vous aurez donc besoin de Fan Hub qui sont fournit uniquement dans les pack de ML PRO RGB, LL120 RGB (avec un Lighting node pro) et les SP RGB et HD RGB (avec un controleur manuel)

 

 

Quelle configuration souhaitez vous mettre en place ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Actuellement mon PC est géré par les logiciels de ASUS : AURA SYNC, ARMORY CRATE, AI Suite 3 (pour la gestion ventilateurs), ROG Armoury 2.

 

C'est franchement un bordel sans nom, les logiciels se bloques les uns les autres, il bug,...

 

Niveau Hardware, j'ai 8x MF120S et une boucle watercooling Custom.

 

Mon objectif final est de n'avoir que Aura Sync, iCUE et ROG Armoury 2. J'ai déjà fait le test, tous ces logiciels sont très sains ensemble et je n'ai aucun soucis.

 

ROG Armoury 2 => Clavier, souris, support Casque

AURA SYNC => Ecran, disque externe

iCUE => Gestion watercooling/ventilateurs ET Animation RGB (Bien plus complet que AURA SYNC)

 

Je veux donc brancher mes MF120S et les RGB du watercooling sur les boitiers corsairs.

 

Les soudures sur les LED sont bien trop petites sur les MF120S, je ne peux donc pas souder un fil de retour d'information pour avoir le même comportement que des ML PRO RGB ou des LL120 RGB.... D'où l'intérêt de trouver des NODE PRO seul....

 

Actuellement, j'évalue l'idée de prendre 2 Commander + 4 NODE PRO si je trouve des personnes intéressées de racheter les LED des packs....

 

Avec iCUE, il est possible de n'allumer qu'un élément sur un accessoire à la fois ? Car j'aimerai créer un effet de vague à travers tous les MF120S alors qu'il serait mis en série dans mon boitier mais forcément brancher sur des îlots différents forcément...

 

Merci d'avance pour votre aide Brice.

 

PS: j’oubliais que je prévois aussi de changer mes RAM Fury par des dominator pour être 100% dans iCUE vu que ma carte mère est gérée aussi dans iCUE. :)

Edited by lskadrille
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible au niveau de vos ventilateurs.

 

Les controleurs RGB Corsair ne sont pas compatible avec les ventilateurs autre que Corsair

Le protocoles et l'alimentation ne sont pas identique.

Les ventilateur RGB/bande led RGB compatible AURA/Mystic Light... ne sont pas compatible iCUE et inversement

 

De plus les ventilateurs RGB, ML/LL/QL ne se connecte pas directement sur les controleurs mais via un Fan HUB qui lui se relis au contrôleur RGB.

[ame]

[/ame]

 

 

Concernant vos souhait de modification des connecteurs et de configuration pour des raisons de dysfonctionnement et de garantie, nous ne pourrons pas vous aider.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...