Jump to content
Corsair Community

Vitesse de mais ventilateurs


Recommended Posts

Bonjour.

 

Alors pour vous expliquer j'ai acheter un boîtier Corsair 7000x et dedans donc j'ai 4 ventilateur fournis de base cela sont géré via un iCUE COMMANDER CORE XT, ensuite j'ai un watercooling "corsair icue link h150i" contrôler par un "HUB DU SYSTÈME iCUE LINK". Est j'ai rajouter 3 ventilateur "Corsair iCUE SP120 RGB ELITE Performance" contrôler en rgb avec "CORE NODE D'ÉCLAIRAGE iCUE"  car pour moi se boîtier et juste fait pour contrôler le rgb et non les "fan" si j'ai bien compris ou pas ? et du coup j'ai brancher les fan sur une micro carte mère à fixer sur le boitier à l'arrière, mais le soucis c'est que je peut pas contrôler la vitesse de c'est ventilateur depuis le logiciel icue. Donc si quelqu'un comprend mon problème et aurait une solutions je suis preneur car je soupçonne c'est 3 ventilateur de tourner à fond vue le bruit qu'il fond comparé au autre.

 

Merci d'avance de vos réponse.

1000002439.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Pour obtenir le contrôle des 3 ventilateurs connecté sur le Hub PWM (la photo) il vous faut connecter le port PWM qui part de ce hub (fil sur la gauche au niveau de la photo) sur le port 5 PWM de votre Commander Core XT .

Avec ce branchement, vous aurez le contrôle du groupe de trois ventilateurs via iCUE
Le logiciel verra un seul ventilateur et les trois fonctionneront à la même vitesse?

Link to comment
Share on other sites

Désolé du retard j'ai finalement trouver d'où je pouvais les contrôler depuis le bios tout simplement . Il était réglé sur 1500/tour minute, c'est pour cela qu'il fessait au temps de bruit j'ai juste remis sur équilibré et sa va beaucoup mieux ^^.Merci du retour en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...