Jump to content
Corsair Community

Void Elite Wireless : Déconnexion, bip, et problèmes de lecture audio


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai de sérieux problèmes avec mon casque Void Elite Wireless. 
En effet, le casque présente plusieurs problèmes : 

- Il s'éteint de façon intempestive après un ou plusieurs *BIP*  (il est chargé bien sûr) 
- Le son met du temps à arriver lorsque je lance une vidéo YouTube, une chanson sur Spotify, ou encore lors du lancement d'un jeu, bref quand il y a du son joué par le PC ! 
C'est à dire qu'il peut se passer quelques secondes avec la vidéo YouTube (parfois figée), jusqu'à ce que le son arrive et là la vidéo se lance sans problème, idem avec Spotify et autre. 

- Enfin j'ai le même problème lors d'une connexion à Discord, j'ai quelques secondes (parfois une minute ou deux) de connexion avant de voir "Connexion établie" 

A savoir :  je n'ai aucun de ces problèmes lorsque je passe par un autre périphérique audio. 

A savoir également, le problème parfois se corrige tout seul, et au bout de quelques jours c'est revenu 😞 
Je n'ai rien installé entre deux. 
J'ai ce problème depuis mes débuts avec ce casque, sur mon ancien PC comme mon nouveau.

Des idées ? 

Un grand merci ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

Avez vous essayez de forcer la mise à jour du firmware de votre casque ?

Avez vous essayé de déplacer le dongle USB sur un autre port ? Celui-ci est il bien sur l'avant du PC ?

Avez vous vérifié que votre configuration Windows ne mettez pas en veille vos ports USB ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...