Jump to content
Corsair Community

RM850 câbles manquants !


JDela

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté une alimentation Corsair RM850 en janvier mais je viens de déballer le carton pour monter mon nouveau PC (pénurie Carte graphique donc je ne le monte que maintenant....). Mon problème c'est que dans le contenu de la boîte il manque tous les câbles pour l'alimentation... j'ai ouvert un ticket (#2004332150) il y a 3 jours sur le site de Corsair mais aucune réponse depuis...

 

Edit 25/05: Toujours aucun retour depuis le 21/05... J’ai ajouté mon texte en anglais pourtant. Je commence à douter du sérieux de Corsair...

 

Merci.

Jdela

Edited by JDela
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Si vous avez déposer votre ticket vendredi, il est normal que vous n'ayez pas obtenu de réponse pendant le week end.

Aucun support téléphonique Francophone n'est disponible.

 

Concernant votre alimentation, les câbles manquant ont donc laisser 1/4 de la boite vide ?

 

D'où provient cette alimentation? Celle-ci vous semble t'elle neuve ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

L'alimentation a été achetée chez LDLC, neuve, dans son emballage avec polystyrène noir + film plastique noir et transparent + scotch autour de l'alimentation, elle me semble bien sortie d'usine comme ça. Corsair va m'envoyer quand les câbles qui vont avec ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Le délais dépendra de nombreux paramètre, le premier étant le traitement de votre dossier par notre support et la disponibilité des pièces détachés.

 

Le temps entre votre achat et le contact avec notre support pourra également réduire le traitement du dossier, la partie DOA étant de deux semaines.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce qu'est la partie DOA ? Pour le temps, l'alimentation n'est qu'une pièce parmi d'autre dans l'assemblage d'un PC et je n'ai eu la carte graphique que la semaine dernière... (j'en cherchais une depuis janvier!). L'alimentation était donc dans son carton depuis janvier en attente des autres pièces pour l'assemblage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...