Jacklachance Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 (edited) C est grave docteur? La led alterne vert/orange. Je suppose que y a un problème mais le petit fascicule livré avec l'alim ne donne aucune indication (pas de section dépanage & cie) Pour info mon pc s'est eteint brusquement avant hier. Pas pu le redemarré (s'éteignait automatiquement après 1/4 sec lorsque je tentais de l'allumer). J'ai donc tout démonté et remonté un à un les éléments pour trouver l'élément déféctueux. Sauf que tout fonctionne maintenant (juste du faire un clear cmos). J ai pu lancer windows. excepté cette led qui clignote. (Je soupçonne un court-circuit ou surtension et donc l'alim en a pris un coup :( ) Edited December 12, 2018 by Jacklachance solved Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacklachance Posted December 11, 2018 Author Share Posted December 11, 2018 je me réponds: En fait c'est tout bête, c'est juste pour indiquer quand le soft iLink communique avec l'alim que ça clignote. Donc c'est tout à fait normal :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts