Jump to content
Corsair Community

Casque VOID Wireless inutilisable


Matbaldy

Recommended Posts

Salutations

 

Je viens d'acheter ce casque et malheureusement il ne fonctionne pas.

 

J'ai branché le récepteur/émetteur USB ainsi que la rallonge sur mes ports USB en façade. Je ne sais pas si il faut privilégier l'USB 3.0 ou pas.

 

Le casque semble se recharger (lumière orange sur le micro) mais sans interruption.

 

J'ai essayé une manipulation : appui long sur le bouton On/Off du micro jusqu'au clignotements puis insertion d'un trombone dans le petit trou de l'émetteur USB avec clignotement de la LED blanche, mais ça n'a rien donné non plus.

 

J'ai bien évidemment installé le logiciel Utility mais l'onglet Appareil reste inaccessible.

 

Bref je suis dans l'impasse

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Non il faut privilégier l'USB 2.0 en effet.

 

Je pense que vous avez tenter de réinitialiser votre casque avec la méthode que vous décrivez comme ici : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=138472

 

Avez vous testé une version antérieur de notre CUE (1.11.86 disponible ici: http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=138472) par exemple afin de constater si il y a un changement de détection de votre casque (cause d'un trop ancien firmware qui ne détecte pas votre casque) ?

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai finalement du me résoudre à renvoyer le casque.

 

J'en ai un qui à l'air de bien fonctionner maintenant. Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner le micro. Il est pourtant bien reconnu dans windows (panneau des périphériques d'enregistrement) mais il ne capte aucun son ...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
J'ai finalement du me résoudre à renvoyer le casque.

 

J'en ai un qui à l'air de bien fonctionner maintenant. Cependant je n'arrive pas à faire fonctionner le micro. Il est pourtant bien reconnu dans windows (panneau des périphériques d'enregistrement) mais il ne capte aucun son ...

 

Bonjour

 

Etrange, votre microphone n'est pas en mute (bouton sur le casque) ou dans le CUE ?

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...