Jump to content
Corsair Community

Dysfonctionnement Straffe RGB Cherry MX Silent


GTO

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier, mon clavier ne fonctionne plus. Le clavier s'allume mais n'est pas reconnue ni par CUE ni par l'ordinateur. (quel que soit le port usb dans lequel je le branche.

J'ai désinstaller CUE puis procéder à sa réinstallation (version 2.9.53 et 1.16.42).

J'ai également supprimer dans le gestionnaire de périphérique afin de réinitialiser les ports usb du clavier mais rien y fait.

J'ai tester également le clavier sur un autre ordinateur mais le dysfonctionnement est le même.

 

Est-ce un dysfonctionnement matériel ?

 

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bjr

 

J'ai ce clavier depuis une semaine et depuis ce matin un problème similaire: la touche 1 du pavé numérique ne fonctionne pas (sauf en eclairage) et le clavier bascule parfois en QWERTY sans prévenir.

J'ai testé les deux versions de CUE aussi et rien n'y fait, c'est aussi la même chose sur un autre PC.

TRES TRES DECU par CORSAIR et cette expérience , moi qui ai longtemps hésité avec RAZER...

Bug logiciel ? matériel ? je ne sais pas mais je pense retourner le produit car acheté récemment

 

PS: en plus je ne le trouve vraiment pas silencieux !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement le dysfonctionnement à l'air similaire à la différence que j'ai le clavier depuis 1 an à peu prés. je n'avait jamais eu de problème jusqu'à présent mais à l'heure actuelle, il n'y a que l'éclairage qui fonctionne.

Je pense à un problème matériel puisque le clavier n'est pas détecter non plus sur un autre PC.

je pense pas que ce soit un bug logiciel car j'ai la mouse corsair Scimitar et le casque corsair VOID qui fonctionne normalement et qui est bien détecter par CUE

Bref, je vais faire jouer la garantie qui heureusement est de 2 ans.

 

PS : il reste moins silencieux que les autre clavier mécanique !!

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Bonne nouvelle, après avoir fait une requête auprès de Corsair, ils m'ont donné une manipulation a faire et qui a fonctionner. du coup mon clavier refonctionne

 

Créé par: Nick TS (1/25/2017 3:33 PM)

Thank you for contacting Corsair regarding this issue. Please perform the following and verify if the issue persists:

 

- Unplug the keyboard

- Hold ESC, and insert the USB with the keyboard logo into a USB 3.0 port on the motherboard

- Release ESC after 5 sec

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...