Jump to content
Corsair Community

Corsair Strafe RGB s'eteint


Aspiracu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un Corsair strafe RGB. Il fonctionne correctement et j'ai téléchargé CUE pour le configurer.

Le problème est que depuis mon éclairage s'eteint sans raison et de manière aléatoire. Au moment ou je vous écrit je suis sur un profil de type éclairage statique. C'est à dire que mon clavier doit rester éclairé avec les couleurs que je lui ai indiqué dans le programme. Donc rien d'extravagant mais seulement celui ci s'eteint et ce rallume de manière aléatoire. La par exemple il c'est éteint et va ce rallumé quelques instant plus tard et ainsi de suite. Je peux appuyer sur le bouton d'intensité d’éclairage pour qu'il ce rallume mais il finit de toute façon par s'eteindre. J'ai été voir dans les réglage mais je ne trouve rien qui dit "éteindre après tant de temps". Mais surtout c'est aléatoire. Il peut resté allumé 10 seconde et s’éteindre au bout de 2s puis ce rallumé au bout de 25s etc..

J'ai donc essayé de télécharger d'autres profil mais il me font tous la même chose... Je ne sais pas quoi faire. Sachant aussi que mon "num lock" est activé et que celui ci reste allumé donc pour moi ce n'est pas un problème d'alimentation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous testé d'autres ports USB de votre configuration ?

Avez vous le dernier CUE (2.6.79) et le dernier firmware (2.05v) ?

 

Si votre problème persiste, veuillez prendre contact avec votre revendeur pour connaitre les modalités de remplacement de votre produit.

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...