![]() |
|
Register | Forum Rules | Support Ticket System | Members List | Social Groups | Edit System Specs | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
![]() |
|
Thread Tools | Search this Thread | Rate Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Voila j'aimerais avoir votre avis, depuis quelques jours, j'ai le ventilo de mon alim qui tourne à fond ( c'est très bruyant ).
J'ai regardé si le ventilo était pas encrassé, mais pas de poussière. Vous pensez que l'alim pourrait avoir un problème ? Peut-être ventilo qui a un souci ? J'attends vos avis merci d'avance ps : le modèle Corsair CSM Series CS650M |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
Normalement le ventilateur est thermorégulé suivant la charge demandée (ventilateur à 100% = 21/22dcb = puissance maximum). Pourriez vous donner le détail de votre configuration s'il vous plait. Cordialement |
|
|||
|
|||
![]()
Voila ma config
Fractal Design Define R5 Corsair CSM Series CS650M - 80 PLUS Gold ATX 650W MSI Z97 GAMING 7 Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4 GHz Noctua NH-U12P SE2 Kingston 16 Go (2 x 8 Go) XMP Beast Series DDR3 2400MHz Asus STRIX GTX970-DC2OC-4GD5 Crucial MX100 SSD 2,5" 256 Go SATA Western Digital Black Edition 2To Graveur DVD ASUS |
|
|||
|
|||
![]()
Étrange en effet, vous ne devriez pas consommer autant pour que le ventilateur soit a son maximum.
Si le problème persiste, veuillez prendre contact avec votre revendeur afin d'entamer une procédure de SAV/RMA durant le temps de la garantie de votre produit Cordialement |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | Rate This Thread |
|
|