Jump to content
Corsair Community

Problème casque raptor HS40


GenuineSpirit

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai acheté il y a 4 bons mois un casque raptor HS40 usb chez Ingedus.

Le casque marchait correctement, son/micro tout était ok.

Mais, du jour au lendemain, le son est devenu super mauvais, qualité parlant.

Par exemple, je joue a World of Tanks. Le son du jeu/musique/son ambiants/voix était super, et du jour au lendemain, disparition des basses, qualité a pleurer, les sons des tirs sont... bafouillés voir inexistant et les sons ambiants du jeu sont hyper bas alors que la musique/bruits divers n'a pas changé (voix, bruits des boutons, tirs a considérablement baissé)

J'ai tenté plusieurs choses pour corriger le problème jusqu'à essayer le casque sur un autre pc, même constat. J'ai beau aller dans les options jeu/son du pc, rien y fait.

Bon, le casque avait 1 petit mois quand cet incident s'est passé, rien a changé, les drivers sont a jour et le problème persiste.

Je ne sais pas quoi faire si ce n'est racheter un nouveau casque.

Help.

 

Cordialement, GenuineSpirit

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Bonjour

 

C'est étrange en effet surtout si il n'y a pas eu de modification (pliote/firmware à jour). Si vous avez tester sur un autre PC et que vous avez le même constat, cela doit venir du casque (firmware ou alors physique).

 

Je vous laisse contacter votre revendeur pour entamer une procédure de SAV/RMA pour connaitre les modalités de remplacement de votre casque.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...