Jump to content
Corsair Community

Corsair Gaming VOID Stereo


Pomme

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec mon casque, le son ne sort parfois que d'un coté. En effet je dois tourner légèrement le connecteur jack pour régler le problème. (testé sur pc, smartphone et xbox one)

 

Problème que je crois avoir identifié, un des anneaux en plastique noir sur le connecteur jack est fissuré, c'est quasiment invisible.

 

(désolé c'est tellement petit que l'on ne distingue presque rien, il s'agit de l'anneau du milieu).

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_71645420160408145336.jpg

 

J'ai beaucoup de produit Corsair (clavier, souris ,RAM) et 2 casques de votre marque.

 

Sur les deux casques, les deux sont tombés en panne finalement, le premier, un Corsaire vengeance 1500 7.1 avait un câble mal soudé à l’intérieur de la carte son, et malheureusement pour moi il était hors garantie :(:, contrairement au dernier.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Effectivement il semble que votre casque (jack) a un mauvais contact et provoque la perte du son stéréo (mono).

 

Le mieux a faire est de faire un retour de votre produit à votre revendeur afin qu'il puisse vous échangez votre produit défectueux.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Effectivement il semble que votre casque (jack) a un mauvais contact et provoque la perte du son stéréo (mono).

 

Le mieux a faire est de faire un retour de votre produit à votre revendeur afin qu'il puisse vous échangez votre produit défectueux.

 

Cordialement

 

Bonne journée

 

Très bien.

 

je vous remercie,

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...